AU 07 JUIN 2017
Tout ceci n'est que théorie et basé sur des test effectués par différents joueurs. (source reddit)
Cela n'a donc rien de "fiable à 100%".Cependant c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité d'après les différentes observations effectuées IG.
Dragons / Ninja / Samourai / Machiniste / Invocateur :
- Coup net > Détermination > Critique > Skill speed
Mage rouge :
- Coup net > Détermination > Spell speed > Critique
Mage noir :
- Spell speed > Coup net > Détermination > Critique
Barde :
- Critique > Coup net > Détermination > Spell speed
Moine :
** Des calculs plus complet doivent être effectués (DPS final du gain de chakras grâce aux critiques.) **
Deux possibilités :
- Coup net > Détermination > Critique > Skill speed
OU
- Critique > Coup net > Détermination > Skill speed (ce dernier me semble plus probable)
Tanks :
- Coup net > Détermination > Critique > Skill speed
(La ténacité est boudé)
Mage blanc / Astro :
Cela dépends du Gameplay de chacun :
- Spell speed > Détermination > Critique
OU
- Détermination > Spell speed >> Critique
Erudit :
- Critique > Détermination > Spell speed
ATTENTION:
Le critique et SS (Vivacité/ Célérité - SS = Spell speed en anglais) risquent de devenir de + en + efficaces devant les coups nets et la détermination au fur et à mesure que les statistiques vont grimper.